mercredi 12 février 2014

Lait de poule

Je vous présente aujourd'hui mon gros coup de cœur de cet hiver: le lait de poule. Depuis que je l'ai découverte j'aime bien m'en faire de temps en temps les soirs quand les enfants sont couchés devant un bon film.




Ingrédients:

- 1 verre de lait
- 1 œuf
- 1 cuillère à soupe de rhum
- 1 cuillère à soupe de sucre.
- cannelle

- Versez le lait dans une casserole

- Pendant ce temps, séparez le mieux possible le jaune du blanc d'oeuf (celui ci ne sera pas utilisé)

- Mélangez le jaune, le sucre, le rhum et la cannelle dans le verre.

- Versez le lait chaud.

- Dégustez!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Saisir votre message. Puis recopier le mot de sécurité dans vérifications des mots. Choisir "Nom/Url" et noter votre prénom dans la case "Nom" qui apparaît. Puis cliquer sur "publier commentaire". Pas besoin de s'inscrire! Par avance merci!