jeudi 12 janvier 2012

Chocolat Valrhona

Regardez les cadeaux gourmands que mes gentils cousins m'ont offerts! Du chocolat valrhona!!! (site internet) Valrhona est un grand chocolatier français et également à l'origine de "l'école du grand chocolat" et aussi de ma bible : mon encyclopédie du chocolat de Frédéric Bau!




1kg de chocolat de couverture!

intérieur au praliné pour réaliser des coulants! 
 Miam miam recettes à venir!  Encore merci! 

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. J'ai lu sur le net que l'on pouvait leur passer commande! Le chocolat est une tuerie et les inserts sont magiques, même froid ca coule encore!!!!!! Et je suis très flattée d'avoir un commentaire de ta part!

      Supprimer

Saisir votre message. Puis recopier le mot de sécurité dans vérifications des mots. Choisir "Nom/Url" et noter votre prénom dans la case "Nom" qui apparaît. Puis cliquer sur "publier commentaire". Pas besoin de s'inscrire! Par avance merci!